Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

Football Ligue 1 Le Racing A Lendroit Puis A Lenvers Face A Lyon 4 3

Football: Ligue 1, le Racing à l’endroit, puis à l’envers face à Lyon (4-3)

Le Racing Club de Strasbourg a réalisé une première période fantastique contre l’Olympique Lyonnais, vendredi soir, en 24e journée de Ligue 1. Mais il a perdu tous ses moyens au retour des vestiaires et a concédé deux buts en toute fin de match.

Une première période de rêve

Les Strasbourgeois ont débuté la rencontre tambour battant et ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire du jeune Mohamed Simakan (1-0, 12e). Les Alsaciens ont continué à dominer et ont inscrit un deuxième but par l’intermédiaire de Majeed Waris (2-0, 21e). Les Lyonnais ont tenté de réagir, mais ils ont été incapables de trouver la faille dans la défense strasbourgeoise.

Un retour à la réalité

Au retour des vestiaires, les Lyonnais sont revenus avec de bien meilleures intentions et ont rapidement réduit l’écart par l’intermédiaire de Bertrand Traoré (2-1, 48e). Les Gones ont continué à pousser et ont égalisé par l’intermédiaire de Lucas Tousart (2-2, 64e). Les Strasbourgeois ont alors perdu tous leurs moyens et ont encaissé un troisième but par l’intermédiaire de Karl Toko Ekambi (2-3, 77e).

Un final renversant

Les Strasbourgeois ont réussi à égaliser dans les derniers instants par l’intermédiaire de Ludovic Ajorque (3-3, 88e). Mais les Lyonnais ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Moussa Dembélé (3-4, 90e+3).

Les stats du match

  • Possession de balle : Strasbourg 46% - Lyon 54%
  • Tirs : Strasbourg 12 - Lyon 18
  • Tirs cadrés : Strasbourg 6 - Lyon 8
  • Cartons jaunes : Strasbourg 1 - Lyon 3
  • Cartons rouges : Strasbourg 0 - Lyon 0


Komentar